ERP

Améliorez votre productivité en quelques clics

Vous cherchez à améliorer la productivité de votre PME ?

Découvrez le logiciel de gestion intégrée Odoo. Il comprend une suite complète et étendue d’applications qui vous permettront de couvrir tous les besoins de votre entreprise :

  • CRM
  • achat/vente
  • location
  • gestion des interventions
  • gestion de projets et de chantiers
  • ressources humaines
  • pointage
  • facturation et comptabilité
  • etc.

La facilité d’utilisation et la modularité sont les deux principaux avantages de ce logiciel de gestion intégrée. Vous économiserez du temps, de l’énergie et vous optimiserez vos différentes tâches au quotidien.

Les différentes applications

CRM

Grâce au CRM, vous gérez facilement votre base de clients. Simple d’utilisation, vous serez en mesure de booster vos leads et de clôturer des ventes.

Vous analysez et organisez vos prévisions de vente à l’aide de tableaux de bords, d’organigrammes, etc. Vous gardez une vue d’ensemble en temps réel qui vous aidera dans la prise de décision.

Avec la messagerie en temps réel, vous restez connecté ! En un clic, vous êtes en contact avec vos collègues et vos clients pour partager et recevoir les informations et les documents dont vous avez besoin.

Enfin, vous économisez du temps grâce à des scripts de vente automatiques : appel, réunion, e-mail et devis.

Ventes

Gagnez du temps grâce à la création de modèles de devis en ligne. Vous gérez électroniquement vos devis de l’offre jusqu’à la signature. Grâce à la signature électronique vous accélérez le processus de vente.

Vous augmentez vos ventes aux moyens d’offres claires et d’un catalogue en ligne.

Grâce à la messagerie et à son système d’alerte, vous restez accessible pour ne rater aucune vente.

Achats

Avec l’application Achat, vous gérez en toute simplicité vos fournisseurs et vos commandes. Vous analysez, prévoyez et planifiez efficacement vos commandes. Vos demandes de prix s’envoient automatiquement à vos fournisseurs en fonction de votre inventaire.

Facilitez votre prise de décision grâce à un outil de gestion qui liste les prix des fournisseurs et la disponibilité des produits. Cela vous permettra de négocier le meilleur prix avec plusieurs vendeurs, de fournir des rapports flexibles sur les retards de livraison, sur le rabais négocié sur les prix, sur les quantités achetées, etc.

Logistics

Optimisez votre chaine logistique et les performances de votre inventaire ! Nous vous proposons une solution de gestion d’entrepôt moderne et simple qui améliorera vos performances et le temps de traitement notamment grâce au système d’inventaire intelligent de double entrée. Avec l’approvisionnement automatique, vous ne serez plus confronté aux ruptures de stock. Vous aurez accès à une traçabilité totale des produits et à des rapports clairs et complets en temps réels qui vous guideront dans vos décisions.

Production

DPHI vous propose un ERP intégrant tous les maillons de la chaine de production. De la préparation des matières premières à la sous-traitance, nous vous offrons une simplification des tâches comme la gestion des bons de préparations, la déclaration des consommations, la déclaration de traçabilité, la gestion des livraisons aux sous-traitants, etc.

Projet

Une interface moderne pour organiser, programmer, planifier et analyser. Avec le logiciel de gestion Odoo, vous créez vos projets en toute simplicité grâce à:

  • la planification des équipes
  • la planification des horaires et des disponibilités
  • la planification des tâches individuelles, des échéances
  • le partage de documents et d’informations rapide sous forme de Chat ou dans un pad partagé
  • la création d’étapes personnalisées pour chaque projet
  • etc.

Vous gardez un aperçu clair de l’évolution de vos projets, de la charge de travail restante, des besoins et des ressources à prévoir.

Comptabilité

Nous vous proposons un logiciel comptable efficace avec une synchronisation bancaire automatique, une gestion des factures et des dépenses, une facturation électronique et des suivis automatiques. Vous créez avec beaucoup de facilité vos bilans comptables ou autres rapports financiers.

Location

Vous êtes une entreprise de location de matériel ? DPHI a aussi une solution pour vous. Nous vous proposons une application qui vous permette d’organiser la location de votre matériel. Contactez-nous pour plus d’informations.

Ressources Humaines

Grâce à l’application, vous gérez facilement et rapidement toutes les tâches ayant attrait aux ressources humaines comme :

  • le recrutement
  • les employés
  • les coûts
  • les évaluations
  • le parc automobile
  • les congés.

SAV

DPHI vous propose l’installation d’un logiciel de service après-vente. Son interface est ergonomique pour un maximum d’efficacité. Vous pourrez organiser vos tickets de la façon dont vous le désirez et avoir une vue d’ensemble de l’avancement de ceux-ci. De plus, vous clients peuvent entrer en contact avec vous via différents canaux : par e-mail, par Twitter, par Chat ou via un formulaire sur votre site web.

Marketing

Besoin de créer des campagnes d’e-marketing moderne ? C’est possible avec notre application Odoo. Intuitive et simple d’utilisation, vous mettez en place des campagnes d’e-mailing adaptées à chacun de vos acheteurs potentiels. Vous segmentez votre base de données pour un meilleur taux d’ouverture et de clics. L’affichage est idéal sur tous les appareils y compris les téléphones portables. Avec les fonctions avancées, vous contrôlez chaque aspect de vos campagnes d’e-mailing.

Intervention

Simplifiez vos interventions en déplacement en connectant notre application à votre mobile computer. Grâce à elle, votre smartphone, tablette ou mobile computer sera directement connecté à votre ERP pour une meilleure transmission des données.

Nous vous proposons des applications de type GLS, mais aussi pour la gestion d’inventaire à distance et même la prise de commande à distance.

Point de vente

Nous vous proposons une application qui s’adapte aux différents types de points de vente. Qu’il s’agisse d’un magasin ou d’un restaurant, notre application vous offre des fonctionnalités pour optimiser :

  • vos moyens de payements
  • votre stock et vos commandes
  • vos inventaires
  • la fidélisation de vos clients
  • la gestion des places dans votre restaurant
  • etc.

Nous vous proposons aussi la configuration de votre hardware avec le logiciel pour obtenir encore plus d’efficacité.

Pointage

Notre application vous offre aussi une solution pour gérer les activités et la main d’œuvre. Vous suivez les prestations de vos employés et organisez les prévisions de tâches.

Grâce aux rapports, vous obtenez une vision d’ensemble ainsi que des statistiques très utiles sur votre rentabilité, sur les heures facturables, etc.

Évènement

Notre logiciel intègre aussi une solution de gestion d’évènements. Grâce à lui vous gérez l’organisation d’évènements de tous types et de toutes tailles. Il englobe tous les aspects du métier.

Parmi les fonctionnalités :

  • Gestion des invitations
  • Gestion des intervenants
  • Planning des tâches
  • Vente de tickets
  • Organisation de la promotion
  • Etc.

Contact

Faites le suivi de chacune des phases de vos contrats en toute simplicité. Vous facturez les clients en régie, enregistrez les contrats et suivez les phases de facturation. Vous pouvez même gérer les facturations récurrentes comme les abonnements ou les contrats de services.